Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les réalisations d'Iliclarie
  • : Mon blog pour partager ma passion pour la broderie, le patchwork, la frivolité, montrer mes en-cours et quelques petites choses en plus
  • Contact

Profil

  • Iliclarie
  • Brodeuse amoureuse autant de broderies classiques que de petites croix tracées avec joie en couleurs lumineuses. Parfois un peu de patchwork ou de dentelle, pour varier les plaisirs. Le mot d'ordre : s'amuser.
  • Brodeuse amoureuse autant de broderies classiques que de petites croix tracées avec joie en couleurs lumineuses. Parfois un peu de patchwork ou de dentelle, pour varier les plaisirs. Le mot d'ordre : s'amuser.

Recherche

Archives

Catégories

23 juillet 2013 2 23 /07 /juillet /2013 21:57

Et le voici, ce mouton n°6.

 

2013-07-23 001 2013-07-23 002

 

En toute simplicité, il va rejoindre ses copains, finit la ligne et marque la moitié de la série.

 

2013-07-23 001 2013-07-23 001 

2013-07-23 001 2013-07-23 003

 

Le suivant devrait arriver dans ma bal d'ici une quinzaine de jour.

 

D'ici là, je vais reprendre un peu ma dame Mirabilia et commencer l'un ou l'autre projet.

 

Suite au prochain numéro, donc.

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Ils sont adorables ces petits moutons et l'ensemble est superbe.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci c'est gentil. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Adorable !! Bisous !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quel bel ensemble !!!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci. J'attends le suivant avec impatience.. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop mignon !! bravo<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Mici c'est gentil. Mais pas autant que M. Diego ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />