Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les réalisations d'Iliclarie
  • : Mon blog pour partager ma passion pour la broderie, le patchwork, la frivolité, montrer mes en-cours et quelques petites choses en plus
  • Contact

Profil

  • Iliclarie
  • Brodeuse amoureuse autant de broderies classiques que de petites croix tracées avec joie en couleurs lumineuses. Parfois un peu de patchwork ou de dentelle, pour varier les plaisirs. Le mot d'ordre : s'amuser.
  • Brodeuse amoureuse autant de broderies classiques que de petites croix tracées avec joie en couleurs lumineuses. Parfois un peu de patchwork ou de dentelle, pour varier les plaisirs. Le mot d'ordre : s'amuser.

Recherche

Archives

Catégories

13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 21:11

Hop et voila, et de deux.

Il faut que je me décide maintenant parmi toutes les pochettes que j'ai trouvé sur vos blogs et internet.

 

img 0747

 

à bientôt

Iliclarie

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Hi hi hi, trop mimi  !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime pas top ces bestioles, mais ta broderie est sympa ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trop rigolotte cette araignée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> superbe ta petite araignée, et bonne chance pour choisir la bonne pochette ^^<br /> <br /> <br /> bizz, ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> mici ^^<br /> <br /> <br /> bisous, ingrid<br /> <br /> <br /> <br />