Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les réalisations d'Iliclarie
  • : Mon blog pour partager ma passion pour la broderie, le patchwork, la frivolité, montrer mes en-cours et quelques petites choses en plus
  • Contact

Profil

  • Iliclarie
  • Brodeuse amoureuse autant de broderies classiques que de petites croix tracées avec joie en couleurs lumineuses. Parfois un peu de patchwork ou de dentelle, pour varier les plaisirs. Le mot d'ordre : s'amuser.
  • Brodeuse amoureuse autant de broderies classiques que de petites croix tracées avec joie en couleurs lumineuses. Parfois un peu de patchwork ou de dentelle, pour varier les plaisirs. Le mot d'ordre : s'amuser.

Recherche

Archives

Catégories

9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 00:01

Une adresse inconnue dans ma BAL électronique hier après-midi... Mais qu'est-ce dont ?

Une super surprise !! Voyez plutôt :

 

54239291-AWARD-DE-MAI

 

Carrément ! J'en reviens pas ! Je n'ai commencé le blog qu'en février et il y a déjà des gens qui ont l'air de l'apprécier vraiment. Super.

 

Ben, merci, Dentellière54 ! 1000 bisous à toi.

Courrez voir son blog ici : Dentellemania, il ne vous donnera qu'une envie : découvrir et vous mettre à la dentelle. Ce n'est pas si compliqué que ça en a l'air (avec les bonnes explications ) et ça fait toujours son petit effet.

 

Enfin, si je dois passer l'award à d'autres, et bien euh... ce serait trop cruel de devoir faire un choix (oui, je suis lâche :p)...

Bon, ok ok, je le décerne à mes abonnées. Pour les remercier de me suivre régulièrement et de m'encourager à être plus régulière dans mes ouvrages.

Alors, je vous dirai de surfer sur la bloggo, de découvrir les blogs et les copinets qui se cachent derrière, et si vous souhaitez vraiment quelques adresses, regardez dans le panneau de gauche, les quelques blogs sympas que je visite régulièrement.

 

Merci Dentellière54 pour la belle surprise et à vous de vos visites et de vos petits mots qui font tant plaisir,

Bisous,

Iliclarie

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Quelle lâche-euse  <br /> <br /> <br /> amitiés, Dentellière54<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Félicitations pour ton award, tu le mérites bien ! Et merci pour nous !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci spécial pour tes petits mots toujours si gentils et encourageant et pour toutes tes créations.<br /> <br /> <br /> bisous, iliclarie<br /> <br /> <br /> <br />