Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les réalisations d'Iliclarie
  • : Mon blog pour partager ma passion pour la broderie, le patchwork, la frivolité, montrer mes en-cours et quelques petites choses en plus
  • Contact

Profil

  • Iliclarie
  • Brodeuse amoureuse autant de broderies classiques que de petites croix tracées avec joie en couleurs lumineuses. Parfois un peu de patchwork ou de dentelle, pour varier les plaisirs. Le mot d'ordre : s'amuser.
  • Brodeuse amoureuse autant de broderies classiques que de petites croix tracées avec joie en couleurs lumineuses. Parfois un peu de patchwork ou de dentelle, pour varier les plaisirs. Le mot d'ordre : s'amuser.

Recherche

Archives

Catégories

25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 18:41

Jours de grisaille, de neige et de gel chez vous, jours de soleil ou de pluie ici.

Et pendant ce temps là, mon arbre magique a grandi, voici où j'en suis aujourd'hui :

2013-03-25 14.34.03

Bon, comme on est entre nous, je vous dis tout : j'ai fait une erreur en oubliant une ligne en brodant le tronc... J'espère que ça ne se verra pas au final parce j'ai vraiment mais vraiment pas envie de pénéloper la moitié de tout ça !!

Je finis le bas de la grille, et puis j'attaque la cîme.

En espérant que ces quelques zoziaux finissent par vous apporter le printemps...

A bientôt,

Iliclarie

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> une superbe avancée<br /> <br /> <br /> j'espére que ton oubli sera rattrapé car pour défaire ce qui est fait, c'est galére<br />
Répondre
E
<br /> Bravo, tu as super bien bossé, c'est superbe !<br />
Répondre
R
<br /> Superbe, j'adore.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> wahouuu c'est impressionnant t'as mis le turbo dis donc !! je suis sûre que ça se verra pas !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Ca ne se voit pas du tout pour le moment et c'est très beau ! Bravo !<br />
Répondre