Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les réalisations d'Iliclarie
  • : Mon blog pour partager ma passion pour la broderie, le patchwork, la frivolité, montrer mes en-cours et quelques petites choses en plus
  • Contact

Profil

  • Iliclarie
  • Brodeuse amoureuse autant de broderies classiques que de petites croix tracées avec joie en couleurs lumineuses. Parfois un peu de patchwork ou de dentelle, pour varier les plaisirs. Le mot d'ordre : s'amuser.
  • Brodeuse amoureuse autant de broderies classiques que de petites croix tracées avec joie en couleurs lumineuses. Parfois un peu de patchwork ou de dentelle, pour varier les plaisirs. Le mot d'ordre : s'amuser.

Recherche

Archives

Catégories

10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 21:47

Aaaaaïïïééééé, j'ai craaaquééé... Je l'ai téléchaaaargééééé...

Et je profite de l'absence du chéri pour le commencer, comme ça, pas de questions inutiles .

Petit-livre-rouge 0049

 

Voila, y a plus qu'à...

Après l'APN, il faudrait qu'on s'offre une banquette, pour que je puisse prendre mes aises et broder peinard le soir, pendant que le chéri fait ploumploumploum - pardon, travaille sa guitare basse !

Finalement, c'est cool, la civilisation ^^

à bientôt,

Iliclarie

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> hahahaha ca fait plaisir de voir que les copines aussi craque!!! en tout un trés joli modèle, j'ai hate de le voir brodé!!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> eh oui, on est toutes pareilles ! J'espère que j'arriverai à le finitionner comme il faut, c'est plus compliqué que je pensais, avec la viseline et tout. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est un beau projet que tu commences là et en plus tu travailles en musique ! Bonnes xxx<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci. Oui pour la musique, enfin, si elle revient du CSG ce soir... Grrr ces fusées, on sait jamais ce qu'ils y trafiquent XD<br /> <br /> <br /> Mais au moins, j'ai de quoi m'occuper en attendant.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hi hi hi ! Mais comment as-tu pu survivre sans Internet ?! <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Euuuh... je me le demande XD<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> joli projet !!!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Miciiii <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Toujours accro aux petites croix????!!!!!!<br /> <br /> <br /> Quelle chance tu travaille en musique!!!!!<br /> <br /> <br /> La forêt Amazonienne ne te manque pas??????<br /> <br /> <br /> belle brodrie, bises,<br /> <br /> <br /> Gabrielle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bah oui, on ne se refait pas, même si j'ai vraiment peu de temps pour ça.<br /> <br /> <br /> Je dois dire que l'annonce de l'achat de la basse m'a laissé songeuse, mais après 2jours de reprise en main, je suis rassurée, je ne vais pas pêter de plombs. En plus, il est doué, l'homme !!<br /> <br /> <br /> Et la forêt... Quand il fait chaud comme aujourd'hui, aller faire la planche dans la crique c'était très sympa, mais il y avait trop de choses lourdes au quotidien, surtout en saison des pluies<br /> ,quand même 2/3 de l'année... Bref, faut faire des choix... Et là, je ne regrette vraiment rien !! (affaire à suivre :p)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />