Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les réalisations d'Iliclarie
  • : Mon blog pour partager ma passion pour la broderie, le patchwork, la frivolité, montrer mes en-cours et quelques petites choses en plus
  • Contact

Profil

  • Iliclarie
  • Brodeuse amoureuse autant de broderies classiques que de petites croix tracées avec joie en couleurs lumineuses. Parfois un peu de patchwork ou de dentelle, pour varier les plaisirs. Le mot d'ordre : s'amuser.
  • Brodeuse amoureuse autant de broderies classiques que de petites croix tracées avec joie en couleurs lumineuses. Parfois un peu de patchwork ou de dentelle, pour varier les plaisirs. Le mot d'ordre : s'amuser.

Recherche

Archives

Catégories

11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 22:54

À la demande générale d'Anne Marie , je vous montre un ptit bout de mes premières notes dans mon super Album de Brodeuse pour réaliser le nuancier DMC. Comme il y a un nuancier imprimé à la fin du livre, je vais me baser sur celui-là, étant donné qu'il y a quand même régulièrement des modifications (ajouts et suppression) de nuances. Sinon, je ne vais pas m'en sortir.

 

img 0745

 

Il faut aussi que je me décide pour un petit motif, facile et rapide, au lieu de faire un simple rectangle comme échantillon.

 

À bientôt,

Iliclarie

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Je n'ai pas particulièrement d'idée de motifs mais Je t'envoie  du courage pour 'attaquer à un tel ouvrage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ouh là là, oui, un sacré boulot ! Il me semble en avoir vu un brodé avec des petites échevettes pour les couleurs, c'était joli. Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah oui, tiens, des échevettes... ce serait de circonstance, en effet. Ou bien des bobines... Merci pour toutes vos bonnes idées ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> wouaw !!! tu t'attaques à un sacré boulot là !!!! tu es courageuse c'est super !...<br /> <br /> <br /> et pourquoi pas un petit coeur tout simple ? comme motif ?...rho lala ça doit être ma grossesse qui me rend "fleur bleue"...hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah why not, je garde l'idée. Je ferai encore d'autres essais.<br /> <br /> <br /> Si la grossesse rend fleur bleue, faudra que j'essaye un jour, moi <br /> <br /> <br /> <br />