Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les réalisations d'Iliclarie
  • : Mon blog pour partager ma passion pour la broderie, le patchwork, la frivolité, montrer mes en-cours et quelques petites choses en plus
  • Contact

Profil

  • Iliclarie
  • Brodeuse amoureuse autant de broderies classiques que de petites croix tracées avec joie en couleurs lumineuses. Parfois un peu de patchwork ou de dentelle, pour varier les plaisirs. Le mot d'ordre : s'amuser.
  • Brodeuse amoureuse autant de broderies classiques que de petites croix tracées avec joie en couleurs lumineuses. Parfois un peu de patchwork ou de dentelle, pour varier les plaisirs. Le mot d'ordre : s'amuser.

Recherche

Archives

Catégories

15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 21:19

Comme annoncé, une tite photo de l'avancement du petit livre rouge : j'ai fini le coussin (ouf, toutes ces lignes !)

livre rouge 1

Après, je dois faire les points blancs dans les fleurs des bordures et faire la housse extérieure.

livre rouge 2

Il me reste à présent à border la "croix" de la housse, pour finir la broderie et commencer l'assemblage...

J'espère que j'aurai la place sur ce morceau de toile que j'ai coupé un peu bêtement (l'habitude des 10 cm autour du motif )... Sinon, je devrai recouper un morceau et j'aurai plein de chutes à rentabiliser plus tard.

Voili voilou.

Les petits créoles sont mon UFO du moment.

Donc, à suivre...

A bientôt,

Iliclarie

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> c'est magnifique! bonne continuation!<br />
Répondre
E
<br /> Ca progresse joliment, bravo ! Bisous !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci. Je voudrais en faire plus, mais bon... Bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ça avnace doucement......<br /> <br /> <br /> Bravo, c'est super joli.......<br /> <br /> <br /> Bises, Gaby<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, petit à petit, comme souvent dans les ouvrages ! Merci.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un fois monté ça va rendre merveilleusement !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'espère que ça ira, j'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de montage, mais j'avais craqué dessus, faut que j'assume ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />