Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les réalisations d'Iliclarie
  • : Mon blog pour partager ma passion pour la broderie, le patchwork, la frivolité, montrer mes en-cours et quelques petites choses en plus
  • Contact

Profil

  • Iliclarie
  • Brodeuse amoureuse autant de broderies classiques que de petites croix tracées avec joie en couleurs lumineuses. Parfois un peu de patchwork ou de dentelle, pour varier les plaisirs. Le mot d'ordre : s'amuser.
  • Brodeuse amoureuse autant de broderies classiques que de petites croix tracées avec joie en couleurs lumineuses. Parfois un peu de patchwork ou de dentelle, pour varier les plaisirs. Le mot d'ordre : s'amuser.

Recherche

Archives

Catégories

1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 01:51

Et voila, tout arrive, j'ai ENFIN acheté l'APN et ENFIN fait la photo de ma broderie en cours.

Voici donc l'en-cours du moment :

Creole 0031 1

En sachant que ravoir internet donne accès à un paquet de tentation... Mais heureusement, pour le moment, je n'ai pas trop le temps de broder, donc je devrais m'y tenir.

Le motif central est quasi complet, à quelques petits détails près. Il reste la bordure en cours et une frise de perroquets. A suivre donc.

A bientôt

Iliclarie

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Elles sont mignonnes ces petites créoles. Contente de voir que tu reviens sur la blogosphère et merci de ton passage sur mon blog :)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> De rien. Le souci, c'est que j'ai tant de retard pour tout et tant à faire, que je ne sais plus où donner de la tête !! Mais je vais m'y remettre. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> whaouh c'est vraiment superbe, je ne connaissais pas, c'est beau comme tout, bravo ingrid <br /> <br /> <br /> bisous bisous !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup ma grigrid. Pas beaucoup présente sur le forum, pour cause de vacances de l'homme, j'en profite tant qu'il est là !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et la tite (euh pas si petite en fait hihihi) famille :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ha j'aime bien ces petites creoles elles sont jolies!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Petites et petits créoles, mais je dois avouer que la photo n'est pas top, je n'ai pas encore l'APN bien en main.<br /> <br /> <br /> Bises (et non non, je ne t'ai pas oublié... mais la poste ici, c'est une horreur XD)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est joli comme tout ce modèle !!!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup. C'est les couleurs qui m'avaient fait craquer.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est tout mignon !! Bisous et bonne journée !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Mici. Faut que je les finisse now... Un UFO guyanais, je ne sais pas ce que ça donnerait XD<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />