Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les réalisations d'Iliclarie
  • : Mon blog pour partager ma passion pour la broderie, le patchwork, la frivolité, montrer mes en-cours et quelques petites choses en plus
  • Contact

Profil

  • Iliclarie
  • Brodeuse amoureuse autant de broderies classiques que de petites croix tracées avec joie en couleurs lumineuses. Parfois un peu de patchwork ou de dentelle, pour varier les plaisirs. Le mot d'ordre : s'amuser.
  • Brodeuse amoureuse autant de broderies classiques que de petites croix tracées avec joie en couleurs lumineuses. Parfois un peu de patchwork ou de dentelle, pour varier les plaisirs. Le mot d'ordre : s'amuser.

Recherche

Archives

Catégories

28 juillet 2010 3 28 /07 /juillet /2010 02:36

Et voila, enfin, l'enveloppe de Coyhot est arrivée dans ma BAL... Bon, elle vient de Suisse, ça explique peut-être le délai .

 

J'ouvre vite, je suis curieuse de voir ce qu'elle m'a préparé comme PIF. En tout cas, une bonne odeur accompagne l'envoi.

 

Blabla 0846

 

Mmmh, avec la carte et le petit mot de Coyhot, des petits chocolats (tiens, bizarre, j'ai dit que j'aimais le chocolat moi ?), un sachet de sel des Alpes (il y en a qui ont commencé des collections pour des sachets moins joli que celui là ^^), un mignon petit porte photo en forme de fleurette et une petite bougie parfumée.

 

Et le cadeau en lui même :

 

Blabla 0848

Un charmant calendrier d'anniversaire avec un transfert et une petite dentelle. Le ruban a été un peu croqué dans le voyage, mais je vais le remettre en forme.

 

Merci beaucoup, chère Coyhot, ça m'a fait super plaisir d'être PIFée par toi.

 

C'est vraiment sympa, ces échanges qui viennent compléter ceux sur le net, apportant du concret dans le virtuel.

 

Alors, maintenant, les choses sérieuses pour moi : À qui le tour ????

Qui qui veut aussi recevoir un ptit kdo fait de mes petites mimines ? Il me faut 3 noms, mesdames, mesdemoiselles... messieurs, s'il y en a...

 

À bientôt,

Iliclarie

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> elle nous a bien gatée!<br /> <br /> <br /> bon lundi et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente de t'avoir fait plaisir et bonne chance pour ton PIF ! Moi je n'ai eu que deux participantes ! Merci à toi d'avoir participé et de m'avoir fait confiance ! Amitiés et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Mui, je crois que ça va être duraille pour trouver des volontaires, mon blogounet est récent et pas très connu... Mais je crois que j'ai un plan B au cas où.<br /> <br /> <br /> Au fait, j'ai eu de la chance, je t'avais donné mon ancienne adresse, je ne pensais pas partir déjà en juillet. Je l'ai reçu juste à temps.<br /> <br /> <br /> Bises et encore merci, Iliclarie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci pour les explications. Et... je décline.<br /> <br /> <br /> Je viens de faire un échange autour de la broderie et les frais postaux pour l'international de l'autre coté de l' Atlantique étant ce qu'ils sont, je pratique à petite dose :) Peut être une<br /> autre fois.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Pas de soucis, je connais ça et je te comprends tout à fait.<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> De bien jolis présents dis donc ! Mais au risque de paraitre VB (comme vraiment bête) ,  j'aimerais savoir ce que veux dire PIF .<br /> <br /> <br /> D'avance merci et passes une bonne journée :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> PIF, ça veut dire euh.... je sais plus . On va dire que c'est Partage Incrémental de Fabrication [artisanale].<br /> <br /> <br /> Le principe : Tu reçois un petit cadeau et en échange, tu t'engages à en faire de même à 3 autres personnes qui s'inscrivent sur ton blog et s'engagent à en faire autant et ainsi de suite...<br /> <br /> <br /> Voila voila... si le cœur t'en dit...<br /> <br /> <br /> Bises, Iliclarie<br /> <br /> <br /> <br />