Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les réalisations d'Iliclarie
  • : Mon blog pour partager ma passion pour la broderie, le patchwork, la frivolité, montrer mes en-cours et quelques petites choses en plus
  • Contact

Profil

  • Iliclarie
  • Brodeuse amoureuse autant de broderies classiques que de petites croix tracées avec joie en couleurs lumineuses. Parfois un peu de patchwork ou de dentelle, pour varier les plaisirs. Le mot d'ordre : s'amuser.
  • Brodeuse amoureuse autant de broderies classiques que de petites croix tracées avec joie en couleurs lumineuses. Parfois un peu de patchwork ou de dentelle, pour varier les plaisirs. Le mot d'ordre : s'amuser.

Recherche

Archives

Catégories

13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 19:43

... les vêtements de sport de mon chéri ? Non, pas plus que ma tête ce soir quand il m'aura remise au sport, ce fou !! Ça va faire mal, c'est moi qui vous le dit !

... les tomates au marché ? Non (à 4,50€, faut pas rigoler XD)

... Euh...

En fait, comme je n'ai pas d'appareil tofo pour le moment, ni l'occasion de brodouiller, je visite vos blogs et j'ai vu un truc troooop joli, qui a fait craquer Brodstitch et me ferait bien craquer aussi...

Queeeee c'est joli et fin !

http://img.over-blog.com/500x386/0/21/60/59/Mamilou-Creations/MCLPLR2FMos.jpg

Franchement, faut vraiment que je m'y remette et que j'avance sur mes petits créoles pour avoir le droit de craquer pour de vrai. C'est sur le site de Mamilou que se trouve l'objet de ma convoitise.

Voili voilou, profitez bien du printemps et des soirées printanières pour vous inspirer.

à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> hoo superbe cet ensemble, un sacré travaille, je comprend que tu craque<br />
Répondre
E
<br /> Ouuuhh, que ça a l'air joli !!! Je vais voir ça !! Bisous !<br />
Répondre