Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les réalisations d'Iliclarie
  • : Mon blog pour partager ma passion pour la broderie, le patchwork, la frivolité, montrer mes en-cours et quelques petites choses en plus
  • Contact

Profil

  • Iliclarie
  • Brodeuse amoureuse autant de broderies classiques que de petites croix tracées avec joie en couleurs lumineuses. Parfois un peu de patchwork ou de dentelle, pour varier les plaisirs. Le mot d'ordre : s'amuser.
  • Brodeuse amoureuse autant de broderies classiques que de petites croix tracées avec joie en couleurs lumineuses. Parfois un peu de patchwork ou de dentelle, pour varier les plaisirs. Le mot d'ordre : s'amuser.

Recherche

Archives

Catégories

22 février 2014 6 22 /02 /février /2014 14:29

Hier après-midi, j'ai terminé la deuxième étape du SAL 2014 de Maryse.

Il me plaît toujours autant, j'ai bien fait de craquer en le voyant chez Amélie ^^

WP 20140221 001

Il y avait très longtemps que je n'avais plus brodé de la toile Edinburgh, 14 fils. Je suis le plus souvent sur de la 12 fils. Je la brode avec une aiguille 28 Bohin. Elles sont un peu plus courtes et "flexibles" que les DMC que je prends d'habitude.

Le fil de Capucine que j'ai choisi pour l'alphabeth, Wellington, me plaît aussi. J'avais peur que le bleu soit un peu trop vif, comparé au 3787 préconisé, mais non, ça passe très bien.

 

Ce matin, Maryse nous a envoyé l'étape suivante, avec une autre maisonnette et deux autres jolis motifs.

Je suis donc pile à jour pour ce joli SAL ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Très joli, bravo ! <br />
Répondre
W
<br /> Très joli comme d'habitude ce sal de chez Maryse. Il serait bien que je termine celui que j'ai commencé il y a longtemps.<br />
Répondre
L
<br /> superbe !<br />
Répondre
D
<br /> Es tu un mille pattes.....<br /> <br /> <br /> Comment fais-tu?????<br /> <br /> <br /> J'admire.......<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre