Eeeeeet c'est parti pour ce SAL marathon d'une seule étape . Je l'ai commencé, me suis déjà trompé 3 fois, fait-défait, tout va bien quoi.
Et surtout, j'adooooooore le faire.
Je ne me suis plus amusée à broder comme ça depuis longtemps. C'est le premier modèle que je fais dans ce genre. J'aime beaucoup broder les motifs géométriques et les rosaces. Ça me fait une petite mise en jambe avant le Coriolis de Capucine.
Bon, assez de blabla, les nimages:
J'ai choisi le fil Bamako, et le dégradé 92 pour l'accompagner. Ça fait les couleurs d'un jardin en été (enfin, quand tout va bien). Je le trouve vraiment trop joli, merci Capucine pour le fil et Solo pour le modèle ^^ (la grille est dispo ces quelques jours-ci sur le blog de Solo-Brode.)
Voilà où j'en étais à l'heure du goûter : avec un superbe nœud en défaisant un bloc que j'avais décalé (je l'ai refait et je me suis retrompée... raaalala)
Bon, maintenant, il faut que je trouve pourquoi l'installation sur mon ordi de ma nouvelle version de linux m'a coupé l'imprimante, pour pouvoir imprimer l'étape qui me manque...
À bientôt,
Iliclarie