Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les réalisations d'Iliclarie
  • : Mon blog pour partager ma passion pour la broderie, le patchwork, la frivolité, montrer mes en-cours et quelques petites choses en plus
  • Contact

Profil

  • Iliclarie
  • Brodeuse amoureuse autant de broderies classiques que de petites croix tracées avec joie en couleurs lumineuses. Parfois un peu de patchwork ou de dentelle, pour varier les plaisirs. Le mot d'ordre : s'amuser.
  • Brodeuse amoureuse autant de broderies classiques que de petites croix tracées avec joie en couleurs lumineuses. Parfois un peu de patchwork ou de dentelle, pour varier les plaisirs. Le mot d'ordre : s'amuser.

Recherche

Archives

Catégories

22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 00:19

Week-end pluvieux, quoi de mieux pour broder ? Et je me lance donc dans le SAL en continu Mirabilia / Nora Corbett sur le forum Nos petites fééries 

Et avec un bon thé - of course, du Earl Grey !

Ce matin j'en étais là :

2013-04-21 10.55.55

Fin d'après-midi :

2013-04-21 18.10.04

Je suis contente de mon avancée. Elle me plaît beaucoup. Mais je pense que je vais la réserver surtout aux week-end.

Demain, je retournerai à mes moutons ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est un beau début<br />
Répondre
C
<br /> belle avancée, superbe !<br />
Répondre
R
<br /> Week-end pluvieux = week-end productif en croix :)<br /> <br /> <br /> En effet ta tasse est assortie à ta broderie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Ooh, mais tu avances super vite ! Comme quoi la pluie a aussi ses avantages !! Bisous !<br />
Répondre
L
<br /> jolie avancée agréablement accompagnée !<br />
Répondre