Oula... 5 VDB dans la vue, moi . Faut dire que j'ai une bonne excuse... Enfin je crois ^^.
Pour moi, 20, ça n'évoque pas grand chose, il n'y a même pas de n°20 chez DMC, c'est dire . Mes 20 ans sont (hum) déjà loin, je ne bois pas, ni bière ni vin, donc bref...
Il y a bien le "20 ans après" d'Alexandre Dumas... Ça se lit sans soif... attention seulement, quand le commence, on ne se méfie pas, mais c'est prenant, les classiques. Et on a passé tout l'après-midi le nez dans le bouquin.
Mais pour moi, il y a bien eu quelque chose de spécial, il y a 20 ans : un genre de rêve, une idée folle de gamine qui ne m'a jamais vraiment laché, même si pendant des années, cela semblait de la science fiction.
Comme quoi, il ne faut jamais désespérer, ni croire que ses rêves ne sont que d'aimables fantaisies...
Et vi, il y a 20 ans, je m'étais promis qu'un jour j'irai vivre outremer... Je ne savais pas où ni quand, ni surtout comment. Mais j'y croyais.
Et puis paf, cette année, ça y est : Je pars en octobre au pays des moustiques et des fusées des broderies saramakas et des papayes. Installation définitive avec mon chéri.
J'ai répéré la mercerie derrière le marché à Kourou, et j'aurai bien l'occasion de continuer à surfer à l'occasion, donc tout va bien.
Elle est pas belle, la vie ?