Honte à moi, la semainde dernière, j'ai zappé le VDB2... Mais ce n'est pas trop grave, je n'ai jamais rien dans mes poches, parce que je n'ai pas souvent des vêtement à poche (l'excuse à 2 balles ).
Mais voici ce qu'est pour moi le mois d'avril, comme demandé sur le blog de Petit Fée Nougat (attention, article complétement égocentrique ).
Alors, celui-là, il est pour moi, parce qu'avril, c'est MON mois, le mois à moi (presque) toute seule .
Bah oui, j'y suis née, et j'ai fait fort : naître un 9, la veille de Pâques cette année-là (je vous laisse compulser vos calendriers pour retrouver l'année ).
Le 9 avril et la veille de la fête des ptits nœufs et des cloches, le ton était donné : Mon frère étant né le 23 décembre, c'était forcément un ptit Jésus (ben tiens !). Mais moi, née un samedi de Pâques, ben je suis une cloche. Voilà. Merci, sympa. Non non, je ne vous en veux pas du tout, les parents .
Et puisqu'il il n'y avait plus de grandes fêtes, ma mère n'a plus eu d'autres enfants (et tout ceci est strictement véridique en plus !).
Bon, là, je me plains.
Mais en vrai, j'adore le mois d'avril. Le printemps, le retour des oiseaux, des balades, le soleil qui chauffe enfin (normalement), la lumière encore en début de soirée...Vraiment, j'en profite à fond.
C'est le mois où je me sens le mieux, je déborde de projets et, chose rare, c'est en général la période la plus faste de l'année et où je suis le plus en fond pour les réaliser ^^.
Aujourd'hui, un généreux donnateur s'étant manifesté pour mon anniversaire (mille bibis et merci en passant ^^), je viens de valider ma première commande sur www.creative-poppy-patterns.com.
Avec notamment cette grille-ci, pour ma future pochette :-)
Je ne sais pas s'il y a un rapport entre les cloches et les moustiques... Les unes sont frappées, moi je suis piquée...
Ce n'est pas très sérieux tout ça . Mais tant que le tout permet de passer de longues heures de plaisir à aligner les ptites croix...
À bientôt,
Iliclarie