Pfff, débordée ces jours-ci... J'ai même plus le temps de broder, encore moins de venir sur le blog. Juste le temps de jeter un regard trop furtifs sur vos blogs qui débordent de merveilles en tout genre.
Bon, heureusement l'appel du VDB de Petite Fée Nougat est irrésistible, alors je m'y colle (avec 3 jours de retard, mais chuuuuuuuuut).
Du vert... d'abord j'ai pensé à ça
et à ça (bon, c'est surtout brun, mais c'est la version avec l'intérieur vert, et pas rouge ni bleue ni brune)
Ma vaisselle à moi que j'ai choisie toute seule, et pour être bien sûre qu'on ne confond pas avec quelqu'un d'autres de la famille, je l'ai prise verte, mais bien bien verte. Super tendance avec des pâtes à la sauce tomate, le drapeau italien, un air de farniente et de vacances (Sisi, j'vous jure ).
Et puis j'ai pensé à ça
Bon, on voit surtout du blanc... mais c'est que j'ai bien eu peur de ne pas le voir fleurir du tout, le merisier chez ma moman. Mais on voit quand même le vert des tites feuilles qui pointent ENFIN le bout de leur nez.
MAIS,
en fait de vert,
à maintenant tout de suite,
c'est en fait à ça
que je pense !
Mise au vert dans l'enfer vert in ze jungueul of the french Guyane. À un jet de noyau d'Ariane (bah oui, quand on aime les fils et bobines, ça s'impose
)
Ne pensez pas à la chaleur étouffante, aux moustiques, à la pluie...
Non, non. Moi je pense à revoyure d'amis, des délices de fruits, découvertes de trucs insensés (là bas, ce qui fait le bruit d'un frelon, c'est en fait un colibri ^^), j'en passe et des biens mûrs.
Donc vous l'aurez compris, mise au vert rime avec mise en veilleuse de mon blog. J'essayerai de vous faire des petits coucous de là bas, mais je ne sais vraiment pas où et combien de temps je pourrai picorer une connection...
Bisous à toutes, merci pour vos visites et vos petits mots.
Iliclarie