Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les réalisations d'Iliclarie
  • : Mon blog pour partager ma passion pour la broderie, le patchwork, la frivolité, montrer mes en-cours et quelques petites choses en plus
  • Contact

Profil

  • Iliclarie
  • Brodeuse amoureuse autant de broderies classiques que de petites croix tracées avec joie en couleurs lumineuses. Parfois un peu de patchwork ou de dentelle, pour varier les plaisirs. Le mot d'ordre : s'amuser.
  • Brodeuse amoureuse autant de broderies classiques que de petites croix tracées avec joie en couleurs lumineuses. Parfois un peu de patchwork ou de dentelle, pour varier les plaisirs. Le mot d'ordre : s'amuser.

Recherche

Archives

Catégories

22 janvier 2014 3 22 /01 /janvier /2014 18:16

Ooh qu'elles sont agréables les grilles de Blackbird Designs !

Je m'y suis plongée dès réception, et voilà déjà la première brodée :

WP 20140120 002

En parlant d'oiseau, en Wallonie et à Bruxelles, le week-end des 1er et 2 février aura lieu le comptage des oiseaux de jardin "Devine qui vient manger chez nous", organisé par l'association Natagora. Si le coeur vous en dit...

Ici, rien de tel mais je pourrais dénombrer une demie douzaine de kikiwis en guise de merle (http://www.guyane-guide.com/dossiers/kikiwi.htm), quelques tangaras à la place de mésanges (http://www.oiseaux.net/oiseaux/photos/tangara.eveque.html) et en regardant plus loin, des urubus en train de planer au-dessus de la plage.

 

Pour en revenir aux autres samplers de la série, heureusement que j'ai encore les cinq suivantes à faire.

Le second est d'ailleurs déjà bien entamé, encore plus traditionnel avec des motifs stylisés à l'ancienne.

WP 20140122 001

 

 

Note : J'ai des petits soucis avec Overblog ces temps-ci. Pas moyen d'insérer des liens dans le texte, c'est pourquoi je les ai mis tels quels entre parenthèses. Pas très joli, mais les photos des zoziaux le sont^, elles ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Il y a de très jolis oiseaux, en Guyane, très colorés ! Bravo pour cette ravissante petite broderie ! Bisous !<br />
Répondre
L
<br /> bien sympa cet bel oiseau<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, et à la différence des kikiwis il ne crie pas "kikiwi" toute la journée mdr<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Voilà de belles broderies qui avancent vite ! Bravo !!!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'avais mis des aiguilles turbo dans ma commande au Père Noël, j'avais oublié de vous le dire lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />