Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les réalisations d'Iliclarie
  • : Mon blog pour partager ma passion pour la broderie, le patchwork, la frivolité, montrer mes en-cours et quelques petites choses en plus
  • Contact

Profil

  • Iliclarie
  • Brodeuse amoureuse autant de broderies classiques que de petites croix tracées avec joie en couleurs lumineuses. Parfois un peu de patchwork ou de dentelle, pour varier les plaisirs. Le mot d'ordre : s'amuser.
  • Brodeuse amoureuse autant de broderies classiques que de petites croix tracées avec joie en couleurs lumineuses. Parfois un peu de patchwork ou de dentelle, pour varier les plaisirs. Le mot d'ordre : s'amuser.

Recherche

Archives

Catégories

8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 20:22

A tous et à toutes,

je souhaite une très heureuse année 2013, remplie de grands et petits bonheurs, ces derniers étant souvent la recette des premiers.

Et bien sûr, beaucoup de projets et d'ouvrage - en cours, finis, finitionnés, à abandonner et reprendre - bref, beaucoup de joie avec nos loisirs favoris.

J'en profite pour vous remercier aussi pour vos visites - que cette année, j'ai un peu délaissé, je vous en demande pardon, mais c'est dans les bonnes résolutions  : m'occuper du blog et en profiter à fond. Parce que tous vos messages et vos billets sont tellement agréables à lire et à parcourir et même du bord de la forêt vierge, une source intarrissable d'inspiration. - Merci internet d'avoir tout ça à portée de main !

Le seul bémol, c'est le changement d'heure et surtout cette satanée poste ! Sinon je vous dis pas tous les craquages mais aussi, je me lancerais volontiers dans des aventures d'ATC ou autres échanges crucifilo-postiers (si si ça existe )

 

Bref :

BONNE ANNEE 2013 et meilleurs voeux

de la part d' Iliclarie

http://img.sitcomsystem.fr/cartes-voeux/cartes-voeux-humanitaires/l/421009_cartes-voeux-humanitaires_le-rire-medecin_a.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> ttrès coloré super  merci pour votre passage sur mon blog ingird <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Ingrid, c'est très gentil. On dirait que les Ingrid aiment la couleur, parce que les réalisations aussi me plaisent par leur peps et coloris (j'adore le sac et pochette réalisée pour la<br /> maîtresse ^^). Bises et bon week-end à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je t'envoi les réglement des ATC cet apré-midi, ce matin je vais faire les boutiques à Montpelleir,rien de bien compliqué, <br /> <br /> <br /> bizou, galinette<br />
Répondre
E
<br /> Merci ! Une très bonne et heureuse année à toi aussi !! Bisous !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Emmanuelle ! Parcourir ton blog au fil des jours, ça contribue beaucoup à faire une bonne année. Encore merci pour ton talent et tes partages !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très bonne année :)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci luna. A toi, tes ptits monstres adorables et ta famille aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tout plein de bonnes choses pour toi et ton époux....<br /> <br /> <br /> Bises, Gaby<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci merci. Gros bisous et je t'envoie un gros bouquet de chaleur et de couleurs guyanaises à insérer entre les fils de tes dentelles.<br /> <br /> <br /> <br />