Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les réalisations d'Iliclarie
  • : Mon blog pour partager ma passion pour la broderie, le patchwork, la frivolité, montrer mes en-cours et quelques petites choses en plus
  • Contact

Profil

  • Iliclarie
  • Brodeuse amoureuse autant de broderies classiques que de petites croix tracées avec joie en couleurs lumineuses. Parfois un peu de patchwork ou de dentelle, pour varier les plaisirs. Le mot d'ordre : s'amuser.
  • Brodeuse amoureuse autant de broderies classiques que de petites croix tracées avec joie en couleurs lumineuses. Parfois un peu de patchwork ou de dentelle, pour varier les plaisirs. Le mot d'ordre : s'amuser.

Recherche

Archives

Catégories

24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 17:11

Vous savez ce que c'est une nouille ?

C'est quelqu'un qui brode un modèle et se rend compte !! à la fin !! qu'elle a pris le mauvais côté de la toile imprimée !!

euh... je fais quoi : 

  • je défais tout, je recommence
  • je fais l'autre sur la toile à l'envers
  • je fais l'autre sur la toile à l'endroit et je refais une version du 1er du bon côté ????

Dilemme, et donc grosse flemme de commencer le numéro 2 du coup !

I nidi di nans, de Renato Parolin sur une toile vintage country mocha à l'envers :

2013-04-19 11.13.12

C'est joli, mais il n'y a pas le côté vieilli comme ici à l'endroit :

i-nidi-di-nans-renato-parolin.jpg

 

Bouuuhouhouhouuhhh, c'est trop compliqué d'être une brodeuse inspirée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Moi qui croyait être la seul nouille, ça t'arrive aussi ce genre de mésaventure, dur !!! moi aussi ça met arriver en plus c'était pour un cadeau, tu imagine ma déception !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as trouvé la bonne solution<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ohlala, oui c'est encore pire que moi, si c'était un cadeau. Mais je suis sûre que la broderie a plu quand même. Je pense que je le referai à l'occasion du bon côté quand j'aurai fait l'autre<br /> arbre. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pffff, non mais qu'est-ce que tu veux qu'on dise ?!! <br /> <br /> <br /> Défaire, sûrement pas... Je serais d'avis aussi de le refaire du bon côté, et de faire le 2e dans le bon sens aussi ! Après tu peux essayer de teinter la toile de ta 1ere broderie au thé pour<br /> donner quand même un aspect vieilli à ta toile.<br />
Répondre
C
<br /> ce sont des choses qui arrive, d'après moi impossible a défaire, il bien comme ça et fais l'autre du bon côté !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> ce n'est pas possible de tout défaire, enfin, moi je ne le ferais pas, mais je trouve qu'il a tout de même son charme ainsi<br />
Répondre
L
<br /> comme tu dis, quel cruel dilemne<br /> <br /> <br /> personellement, je n'aurais pas le courage de défaire pour refaire mais de toute façon, la décision te revient<br /> <br /> <br /> courage<br />
Répondre