Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les réalisations d'Iliclarie
  • : Mon blog pour partager ma passion pour la broderie, le patchwork, la frivolité, montrer mes en-cours et quelques petites choses en plus
  • Contact

Profil

  • Iliclarie
  • Brodeuse amoureuse autant de broderies classiques que de petites croix tracées avec joie en couleurs lumineuses. Parfois un peu de patchwork ou de dentelle, pour varier les plaisirs. Le mot d'ordre : s'amuser.
  • Brodeuse amoureuse autant de broderies classiques que de petites croix tracées avec joie en couleurs lumineuses. Parfois un peu de patchwork ou de dentelle, pour varier les plaisirs. Le mot d'ordre : s'amuser.

Recherche

Archives

Catégories

17 octobre 2013 4 17 /10 /octobre /2013 16:37

On dirait que les affaires reprennent sur ce blog.

Après avoir réglé mon souci d'ordi, ce matin dans ma BAL, une grande enveloppe plastique bleue marine bien connue  et un carton (un peu cabossé) bien prometteur .

 

Mon facteur a sans doute voulu atténuer la pilule des impôts (aïe la première déclaration commune d'après mariage) avec quelques petites douceurs :

 

WP 20131017 002

Le village sous la neige de A mon ami Pierre, avec la toile 14fil beige ad hoc.

 

Et 3 zigouigouis de Noël. Bah oui, parce que comme dans la chanson de la compagnie créole, ici le Père Noël n'a pas de traineau, alors pour se mettre dans l'ambiance, faut se plonger dedans ^^

 

Pour vous faire une confidence, après 3 ans outremer, je crois que ça commence un tout petit peu à me manquer - l'ambiance uniquement hein, pas le froid ni la neige ^^

 

Le village sous la neige est un modèle assez grand (46 sur 21cm), donc je ne pense pas l'avoir fini pour ce Noël - d'autant que je dois vous avouer une autre commande qui elle est coincée quelque part à Matoury entre la douane et la poste (grrr): Pour faire suite à ma dame à la tasse d'Earl Grey de Mirabilia, je me suis laissée tenter par laCeltic Christmas - Lavender & Lace, que j'aurais voulu faire en mode turbo si possible pour ce 24 décembre...

J'ai passé ma commande le 15 septembre mais ça commence à devenir court comme délai...

 

On verra bien quand monsieur le Facteur voudra bien m'amener des courriers sympas comme celui d'aujourd'hui (je parlais du carton bien sûr)

Affaire à suivre donc.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> oula fada que tu es , que de grands ouvrages tu entreprends lol, mais tres beaux ouvrages au demeurant, esperons que l'autre arrive vite <br /> <br /> <br /> gros bisous ma grigrid ^^<br />
Répondre
L
<br /> dis donc c'est long !!! J'espère que tu vas vite la recevoir...<br /> <br /> <br /> Sinon voilà de bien jolis modèles :)<br />
Répondre
E
<br /> Là tu as bien de quoi te mettre dans l'ambiance ! Tu as prévu les moufles, aussi ? <br />
Répondre