Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les réalisations d'Iliclarie
  • : Mon blog pour partager ma passion pour la broderie, le patchwork, la frivolité, montrer mes en-cours et quelques petites choses en plus
  • Contact

Profil

  • Iliclarie
  • Brodeuse amoureuse autant de broderies classiques que de petites croix tracées avec joie en couleurs lumineuses. Parfois un peu de patchwork ou de dentelle, pour varier les plaisirs. Le mot d'ordre : s'amuser.
  • Brodeuse amoureuse autant de broderies classiques que de petites croix tracées avec joie en couleurs lumineuses. Parfois un peu de patchwork ou de dentelle, pour varier les plaisirs. Le mot d'ordre : s'amuser.

Recherche

Archives

Catégories

19 novembre 2013 2 19 /11 /novembre /2013 11:36

Et voilà donc les débuts de ma Celtic Chrismas.

Eh oui, j'ai fini par me craquer sur ces dames, la faute aux horribles tentatrices du forum Nos petites féeries, suivez mon regard 

 

Voici mes débuts, entre le 24 et le 31 octobre :

WP 20131024 001

 

WP 20131026 003

WP 20131027 001

WP 20131031 002

Je la brode sur du lin naturel 12 fils.

 

Je pense que la dame sera prête pour Noël, par contre pour ce qui est des bordures, c'est moins sûr. D'autant plus qu'il faudra broder les perles également.

Ce ne serait pas très grave, c'est juste que, aprè trois ans en Guyane, si je me passe TRES bien de l'hiver, j'avais envie de me mettre dans l'ambiance des fêtes de fin d'année.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très belle avancée!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bel aprés midi<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci à toi. Faudrait que je les mette plus régulièrement en ligne par contre.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> on le fait aussi, avec une amie, bon courage !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Comme ça on sera à trois. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tres joli début!!! bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Fany, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> déjà terriblement avancée :) Bravo !!!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci. elle doit avoir des patins sous sa robe, pour qu'elle avance si bien mdr.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quelle belle avancée<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci. La suite arrive...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />