Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les réalisations d'Iliclarie
  • : Mon blog pour partager ma passion pour la broderie, le patchwork, la frivolité, montrer mes en-cours et quelques petites choses en plus
  • Contact

Profil

  • Iliclarie
  • Brodeuse amoureuse autant de broderies classiques que de petites croix tracées avec joie en couleurs lumineuses. Parfois un peu de patchwork ou de dentelle, pour varier les plaisirs. Le mot d'ordre : s'amuser.
  • Brodeuse amoureuse autant de broderies classiques que de petites croix tracées avec joie en couleurs lumineuses. Parfois un peu de patchwork ou de dentelle, pour varier les plaisirs. Le mot d'ordre : s'amuser.

Recherche

Archives

Catégories

26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 10:34
J'ai quand même trouvé 2-3 trucs sympas chez le Véritas communiste qui sert de mercerie dans le coin en achetant les 2 couleurs qui me manquaient pour mes framboises (que j'ai mises avec bonheur sur 2 des barettes de galinette tout de suite en rentrant ^^).
Des rubans avec des petits mots et des croquets.

img 0463

Et j'ai enfin trouvé une utilisation pour ces carrés de tissu achetés il y a quelques années

img 0466

Je vais faire ma trousse avec. Un truc super coloré.
Le tissu rouge à l'extérieur, avec des petits panneaux brodés, le jaune à l'intérieur, les 2 autres pour les poches, les bords etc.
Je n'ai pas encore bien le modèle en tête, c'est à l'étude. Mais je voudrais plein de poches, des rubans, des petites astuces.
Bref, je vais bien m'amuser à faie n'importe quoi, en gros.

À bientôt,
Iliclarie
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> tu as fait de bien beaux achats ! allez zou ! au boulot maintenant ! :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Moralité : tout ce que l'on a dans nos placards (et il y en a ....) nous sert toujours un jour !!!! Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oui, le problème, c'est que j'ai encore des restes des placards de ma grand mère qui n'ont pas encore servi. hihi.<br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup ces galons.<br /> Qu'est ce qu'un Véritas communiste? :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci.<br /> C'est un magasin de la chaine Véritas où le rayon broderie se résume aux fils DMC 'normaux', nuancés et en lin (mais pas les fils variations ), à quelques carrés d'aida et 3 doudous. Y a un grand choix de perles, mais ça ne compense pas ^^.<br /> <br /> <br />
E
<br /> Lâche-toi, c'est une des joies de la couture, pouvoir laisser parler son imagination et son coeur !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je vais faire de mon mieux... Ce sera sans filet.<br /> J'espère que je ne gacherai pas le tissu, je n'en ai pas beaucoup.<br /> <br /> <br />
G
<br /> b amuse toi bien dans ton nimporte quoi, j'ai hate de voir le resultat!!!<br /> et sympa les rubans avec ecriture dessus, j'en ai jamais trouvé encore<br /> bizz, ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ben, sois pas trop pressée de le voir tout fini, je ne sais pas combien de temps il me faudra pour le faire. C'est là que le blog sera utile: m'empêcher de le laisser inachevé au dernier bouton<br /> ^^<br /> Artemio fait aussi des articles de scrap non ? Il me semble avoir vu cette marque aussi à la papeterie dans le rayon scrapbooking.<br /> <br /> <br />