Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les réalisations d'Iliclarie
  • : Mon blog pour partager ma passion pour la broderie, le patchwork, la frivolité, montrer mes en-cours et quelques petites choses en plus
  • Contact

Profil

  • Iliclarie
  • Brodeuse amoureuse autant de broderies classiques que de petites croix tracées avec joie en couleurs lumineuses. Parfois un peu de patchwork ou de dentelle, pour varier les plaisirs. Le mot d'ordre : s'amuser.
  • Brodeuse amoureuse autant de broderies classiques que de petites croix tracées avec joie en couleurs lumineuses. Parfois un peu de patchwork ou de dentelle, pour varier les plaisirs. Le mot d'ordre : s'amuser.

Recherche

Archives

Catégories

11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 12:26

J'ai des soirées longues en ce moment, alors j'en profite pour croiter.

Voici la suite de la bordure de perroquets :

2012-09-10 22-31-00

J'adore celui du bas. Il rend vraiment bien avec sa branchette, je trouve.

Désolée pour les prises de vue et l'éclairage, mais j'arrive vraiment pas à apprivoiser cet APN... Il est trop malin pour moi, et encore il est sensé être simple...

Bonne journée à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> ouhlala oui sacrée bordure ca, du boulot pfiuu bon courage!<br /> <br /> <br /> bisous bisous !<br />
Répondre
L
<br /> jolis perroquets !!!<br />
Répondre
E
<br /> C'est adorable, en tout cas ! Bisous !<br />
Répondre