Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les réalisations d'Iliclarie
  • : Mon blog pour partager ma passion pour la broderie, le patchwork, la frivolité, montrer mes en-cours et quelques petites choses en plus
  • Contact

Profil

  • Iliclarie
  • Brodeuse amoureuse autant de broderies classiques que de petites croix tracées avec joie en couleurs lumineuses. Parfois un peu de patchwork ou de dentelle, pour varier les plaisirs. Le mot d'ordre : s'amuser.
  • Brodeuse amoureuse autant de broderies classiques que de petites croix tracées avec joie en couleurs lumineuses. Parfois un peu de patchwork ou de dentelle, pour varier les plaisirs. Le mot d'ordre : s'amuser.

Recherche

Archives

Catégories

8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 20:15

Ayé, voila la première broderie qui fera une poche sur ma future pochette

 

img 0740

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Merci j'ai trouvé. Je vais peut-être me laisser tenter<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, fais attention... C'est ce qui m'est arrivé sur ce site :-D<br /> <br /> <br /> À bientôt, Iliclarie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il est super sympa pour un moustique, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Ou peut-on trouver ces 2 modèles ?<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, il est super marrant, il m'a tout de suite tapé dans l'œil.<br /> <br /> <br /> Tu peux les trouver ici sur le site http://www.creative-poppy-patterns.com/barbara-designs-m-11.html (désolée, ça ne marche jamais quand je veux mettre un lien dans un commentaire...).<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> aï!aï!aï! en voilà un qui m'a fait bien souffrir quand j'étais chez ma fille...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est clair, en saison des pluies, ils sont voraces, dis donc <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> elle est excellente !!!  j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hihi. Merci. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> superbe, j'adore ce modele<br /> <br /> <br /> bizz, ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci. Ça ne vaut pas un dragon rouge, mais je fais ce que je peux ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />