Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les réalisations d'Iliclarie
  • : Mon blog pour partager ma passion pour la broderie, le patchwork, la frivolité, montrer mes en-cours et quelques petites choses en plus
  • Contact

Profil

  • Iliclarie
  • Brodeuse amoureuse autant de broderies classiques que de petites croix tracées avec joie en couleurs lumineuses. Parfois un peu de patchwork ou de dentelle, pour varier les plaisirs. Le mot d'ordre : s'amuser.
  • Brodeuse amoureuse autant de broderies classiques que de petites croix tracées avec joie en couleurs lumineuses. Parfois un peu de patchwork ou de dentelle, pour varier les plaisirs. Le mot d'ordre : s'amuser.

Recherche

Archives

Catégories

27 octobre 2013 7 27 /10 /octobre /2013 05:30

Alors que Luna nous a donné hier la cinquième étape de ce SAL inspiré par les grilles de Lisbei, je vous montre ma quatrième, que j'ai réalisée jeudi. Pour le moment, je suis bien le monvement ^^

 

Comme pour la fin de l'étape 3 avec les couleurs des yeux, j'ai dû afficher le pdf sur l'ordi pour mieux voir les nuances sur la grille. Mon imprimante n'est pas super bien calibrée et je ne m'y retrouvais pas entre le noir, le gris foncé et le bleu foncé.

WP 20131024 002

 

Ce qui donnait ceci en fin d'après midi :

WP 20131024 004

 

J'ai donc pu rendre ma copie à Mme Luna en temps et en heure ^^

WP 20131024 006

 

Luna nous propose à présent de broder les jambes et les pieds du garçon.

Je ferai donc dans les nuances de rouge, puisque les jambes de la salopette sont aussi les couleurs de la Celtic Xmas (321 et son copain 815 entre autres).

 

Suite au prochain numéro, donc !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bravo, ça avance bien ! <br />
Répondre
L
<br /> oh oui, tu suis parfaitement le rythme, bravo !<br />
Répondre