Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les réalisations d'Iliclarie
  • : Mon blog pour partager ma passion pour la broderie, le patchwork, la frivolité, montrer mes en-cours et quelques petites choses en plus
  • Contact

Profil

  • Iliclarie
  • Brodeuse amoureuse autant de broderies classiques que de petites croix tracées avec joie en couleurs lumineuses. Parfois un peu de patchwork ou de dentelle, pour varier les plaisirs. Le mot d'ordre : s'amuser.
  • Brodeuse amoureuse autant de broderies classiques que de petites croix tracées avec joie en couleurs lumineuses. Parfois un peu de patchwork ou de dentelle, pour varier les plaisirs. Le mot d'ordre : s'amuser.

Recherche

Archives

Catégories

18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 23:45
C'était la troisième fois que je le croisait. Il n'y avait personne dans le rayon magazine du supermarché (que ma conscience, mais elle compte pas :-p)...
Et puis, voyant que ça parlait ausi trousse et rangement de broderie, j'ai finalement acheté le Passion Fil ^^
(rooh le prétexte...)
Mais c'est vrai que ça tombe bien, je vais certainement faire la grille À quoi ça sert 10 doigts, je trouve l'idée sympa. Mais j'hésite à suivre le montage toblerone en cartonnage. Ça ne convient pas pour une trousse à trimbaler partout dans son sac. J'aimerais mieux une plus grande pochette. Donc, à cogiter.

En tout cas, je ferai la petite grille avec le trèfle et le muguet. Je sais à qui je pourrai l'offrir, en le retrouvant début mai...

Sinon, il est magnifique, ce mag. C'est très sympa de retrouver des noms vu sur le net. Z'avez du talent, les filles qui créez tous ces zolis modèles :-D
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> ha!ha!ha! c'est toujours comme çà!!!!!!!!bon alors je verrai ta revue dimanche!!!!bon week-end, biz<br /> au fait tu n'as rien reçu??????????<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bah, la revue, tu peux la voir<br /> ici, par exemple ^^<br /> Eh non, je n'ai encore rien reçu... mais la poste m'a habitué à la patience (j'espère que ce ne sera pas aussi long<br /> qu'avec la Guyane quand même...). Normalement, lundi, je devrais pouvoir te dire merci. Mais je te fais une grosse bise déjà, pour la peine ^^<br /> <br /> <br />
G
<br /> J'ai l'impression que tu t'ai fait avoir car c'est la revue invisible!!!!!!!!!!!!!LOL<br /> bizou bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> mouahahah, non, c'est les piles de l'appareil photo qui m'ont eue ^^<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon, ben on attend de voir les photos de tes réalisations, maintenant ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> hihi, oui, m'dame, on s'en occupe :-)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> rho moi j'ai envoyé mon homme...il ne m'a pas pris le bon livre !...mouhahaha<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> arf, pourvu qu'il ne t'ait pas ramené une revue de foot quand même <br /> Mais pour sa défense, je peux te dire que les achats de broderie, même tout simples, sont une véritable épreuve pour les mecs, hihi <br /> <br /> <br />