Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les réalisations d'Iliclarie
  • : Mon blog pour partager ma passion pour la broderie, le patchwork, la frivolité, montrer mes en-cours et quelques petites choses en plus
  • Contact

Profil

  • Iliclarie
  • Brodeuse amoureuse autant de broderies classiques que de petites croix tracées avec joie en couleurs lumineuses. Parfois un peu de patchwork ou de dentelle, pour varier les plaisirs. Le mot d'ordre : s'amuser.
  • Brodeuse amoureuse autant de broderies classiques que de petites croix tracées avec joie en couleurs lumineuses. Parfois un peu de patchwork ou de dentelle, pour varier les plaisirs. Le mot d'ordre : s'amuser.

Recherche

Archives

Catégories

13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 21:19
Raaaalala, cet hiver qui ne finit toujours pas...
Et qui m'a obligé à rester loger chez ma mère qui habite à 5 minutes du bureau...
Et où je m'ennuie le soir...
Et où j'ai craqué pour un nouveau point de croix
Et même pas honte, il est trop joli.

Et j'adoooooore les framboises, c'est mon fruit local préféré.

Framboises et papillons

C'est un modèle DMC, dispo sur le club...
Une trentaine de couleurs, mais comme j'ai pas mal de couleurs et des restes d'un autre kit, ça ne me coûtera pas trop cher (pas en une fois en tout cas).

J'ai trouvé 2 autres dans le même genre... Faut bien alimenter le panier d'encours, hein :-p

Voilà mon avancée d'hier soir donc  :

img 0420

Voilà voilà...
Faut assumer et le faire avancer maintenant ^^

À bientôt,
Iliclarie
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Hummm, des framboises, j'adore ! c'est bien pour ça que j'ai planté un framboisier dans mon petit jardin l'an dernier, pour pouvoir grapiller des framboises !<br /> Assume, assume !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'ai assumé cet aprèm, une petite demie heure, le temps d'entamer une framboise...<br /> Juteux et tout doux, les fils couleurs framboises, comme pour les vraies ^^<br /> Ce sera ma gourmandise du retour du travail, maintenant qu'il fait encore clair après 18h (je n'aime plus broder le soir, j'ai vieilli, dis donc)<br /> <br /> <br />
G
<br /> oui assume maintenant mais il est tres joli<br /> jsuis comme toi , j'entame, j'entame...<br /> bizz ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> hihihihi :-D<br /> ça va, cette après-midi, j'ai pas mal assumé, les 2 feuilles sont presque finites ^^ (merci le rugby :-p)<br /> <br /> <br />