Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les réalisations d'Iliclarie
  • : Mon blog pour partager ma passion pour la broderie, le patchwork, la frivolité, montrer mes en-cours et quelques petites choses en plus
  • Contact

Profil

  • Iliclarie
  • Brodeuse amoureuse autant de broderies classiques que de petites croix tracées avec joie en couleurs lumineuses. Parfois un peu de patchwork ou de dentelle, pour varier les plaisirs. Le mot d'ordre : s'amuser.
  • Brodeuse amoureuse autant de broderies classiques que de petites croix tracées avec joie en couleurs lumineuses. Parfois un peu de patchwork ou de dentelle, pour varier les plaisirs. Le mot d'ordre : s'amuser.

Recherche

Archives

Catégories

9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 21:07

J'ai vite pris mon APN aujourd'hui midi pour vous mettre une tite photo meilleure que la précédente :

 

framboises-et-papillons 0818

 

Marrant, le numéro de la photo sur l'appareil est le même que le rose le plus pâle : 818 (ça ne fait rire que moi, ce n'est pas grave... vous commencez à me connaître ).

 

J'espère qu'elle pousseront bien, comme leurs grandes sœurs du jardin :

 

VDB-0810.jpg

 

Pour les framboises, il faudra attendre encore un peu...

 

Petite surprise pendant la cueillette : des fraisiers qui avaient été délogés il y a 2 ans pour cause de travaux de drainage ont émigré et se sont choisis eux-même tout un coin de jardin ombragé (faut dire qu'ils étaient sur une rocaille en plein cagnard... pas l'idéal pour des plantes de mi-ombre ).

 

Voili voilà...

 

Portez vous bien et au frais encore pour les prochains jours,

bises,

Iliclarie

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> allez au travail!!!!! confiture? gelée? hummmmmmmm quel délice, mes groseillers, ont eu trop froid et cette année, ils n'y en a pas, je te souhaite un bon dimanche, je vais me mettre au frais il<br /> fait 38° !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Eh bien, tu vas pouvoir en récolter, des groseilles !! Mon pied de groseillier a très peu donné cette année, sans doute ne l'avais-je pas bien taillé... Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Joli, on attend la suite.<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre